La « Web Analytics Association » (WAA) et le
« eMetrics Marketing Optimization Summit » présentent:
Une industrie en transition : de l'analyse web à l'optimisation marketing Déjeuner-conférence : Montréal - 6 février 2008
Contributeurs et commanditaires :
- Commanditaire corporatif - iPerceptions
- Hôte - Stéphane Hamel, immeria.net
- Commanditaire associé - Bureau de la publicité interactive du Canada(IAB Canada)
- Commanditaire de la présentation - eMetrics Marketing Optimization Summit - Toronto, 31 mars - 2 avril 2008
M.Jim Sterne, conférencier, président de la Web Analytics Association et fondateur de la conférence eMetrics Marketing Optimization Summits apportera un éclairage sur la maturité de l'industrie de l'analyse web, l'expertise disponible dans le marché, les défis et opportunités et le rôle que vous - gestionnaires web, conseillers marketing et analystes - pouvez jouer au sein d'entreprises qui adoptent un processus d'amélioration continue de leurs activités marketing.
Michael Whitehouse, Analyste Marketing Senior chez iPerceptions suivra avec une étude de cas d'environ 20 minutes démontrant les avantages de capturer et mesurer la perception et l'attitude des visiteurs de votre site Web.
Stéphane Hamel de immeria.net conclura l'événement avec une autre présentation d'une vingtaine de minutes où il soulignera les éléments essentiels à la réussite d'un programme d'analyse web.
Date : 6 février 2008Lieu : Delta Montréal
Inscription : 7:00h à 7:30h
Déjeuner et présentation : 7:30h à 10:00h
Prix pour les membres : WAA ou IAB Canada - $25
Prix non membres : $45
Pour en apprendre plus sur la Web Analytics Association ou le eMetrics Marketing Optimization Summit - Toronto, 31 mars - 2 avril 2008